Conflit mère fille

Butterfly - 1 nov. 2019 à 13:18
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 nov. 2019 à 14:28
Bonjour,
Je suis désespérée anéantie car ma fille de 38 ans me rejette totalement et devient de plus en plus agressive et violente verbalement. Je suis consciente que son comportement est certain ements du à mon divorce il y a plus de 10 ans. Elle a vecu une tragedie. Aujourd hui elle me rejette comme elle a rejeté son pere qu elle ne voit plus depuis plusieurs annees. Je sais qu' elle souffre mais ne veut pas consulter. Elle a besoin d aide mais suis totalement impuissante. Aidez moi SVP, merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 342
Modifié le 1 nov. 2019 à 14:52
Bonjour,

Votre fille étant majeure, elle reste maitre de ses décisions et ni rien ni personne ne peuvent lui imposer de consulter qui que ce soit, même dans un contexte familial très troublé comme le votre.
Reste la diplomatie, notamment l'intervention d'une personne étrangère au conflit mais entretrenant de bonnes relations avec elle et qui pourrait , peut être, l'inciter à le faire.

2