Je vomis ce que je mange.
Bonjour, je suis un jeune garçon et j'ai un toc depuis pas mal de temps qui me gène par sa nature répugnante.
En fait, lorsque je mange, je vomis (sans mettre les doigts dans ma bouche, juste en faisant un truc indescriptible, je ne comprend moi même pas comment c'est physiologiquement possible) et je ravale ce que j'ai vomis. La nourriture n'est pas déjà digéré en fait, elle à du coup le même goût etc.
Je sais bien que c'est bizarre et je prévois d'arrêter, mais j'espérais que cette étrange habitude n'ai pas d'effet sur ma santé future.
Merci.
En fait, lorsque je mange, je vomis (sans mettre les doigts dans ma bouche, juste en faisant un truc indescriptible, je ne comprend moi même pas comment c'est physiologiquement possible) et je ravale ce que j'ai vomis. La nourriture n'est pas déjà digéré en fait, elle à du coup le même goût etc.
Je sais bien que c'est bizarre et je prévois d'arrêter, mais j'espérais que cette étrange habitude n'ai pas d'effet sur ma santé future.
Merci.
A voir également:
- Je vomis tout ce que je mange et bois que faire
- Vomissement : quand s'inquiéter, comment le stopper ? - Accueil - Troubles digestifs
- Citrate de bétaïne gueule de bois - Accueil - Définitions et conseils
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je mange plus que d'habitude - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je vomis du sang - Accueil - Troubles digestifs
Dans tous les cas nous sommes devant un trouble du comportement alimentaire