Cigarette, croissance et adolescence.
Fermé
SimplementAnonyme
-
12 janv. 2009 à 23:18
kikou1966 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 08:07
kikou1966 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 08:07
A voir également:
- Tabac croissance ado
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Hormone de croissance - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
3 réponses
Difficile à affirmer avec certitude, mais des études récentes semblent en effet le montrer, même si c'est plus flagrant chez les garcons que chez les filles.
Un paramètre pouvant influencer aussi est le tabagisme chez la femme enceinte, en d'autres termes, si votre mère a fumé pendant sa grossesse.
A propos de la drogue, même chose que le tabac, avec le risque supplémentaire d'augmenter les risques de schizophrénie.
Bon courage.
Un paramètre pouvant influencer aussi est le tabagisme chez la femme enceinte, en d'autres termes, si votre mère a fumé pendant sa grossesse.
A propos de la drogue, même chose que le tabac, avec le risque supplémentaire d'augmenter les risques de schizophrénie.
Bon courage.
Pour info aussi, parfois je fume le join, pas souvent, pour une moyenne de 3-4 joins par mois maximum ...
kikou1966
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
18 août 2014 à 08:07
18 août 2014 à 08:07
Voila je voulai savoir hier j'ai fumé la moitié d'un cigar jai 13 ans je fais 1 m64 et je veut faire 1m85 bon bref esque sa va ralentir ma croissance ou larreter je tient a preciser que j'ai fumer occasionnellement