Cauchemars a repetition

SweetAlien - 20 oct. 2019 à 09:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 oct. 2019 à 10:11
Bonjour,
Ça fais plusieurs semaine maintenant que je ne fais que des cauchemars qui me semble bien trop réelle à mon gout et quand je rentre dans ma chambre, j'ai l'impression que l'on m'observe.

Encore cette nuit, j'ai fais un rêve horrible, j'étais dans une immense pièce blanc avec une vitre qui posséder un plastique comme sur les voitures, ce genre de plastique ou les personnes de l'extérieur ne peuvent rien voir de ce qu'il ce passe dans la pièce. Dans cette pièce , il y avais une douche, j'ai commencer à l'allumer et tout allais bien, après avoir commencer à me rincer, l'eau devient rouge, j'ai d'abord crus que c'etais une blague, j'ai laisser le paumau de douche couler encore, jusqu'à ce que ce sois du sang qu'il coule de celui ci, j'ai regarder la fenêtre et la, il y avais 10 personnes qui me fixée à travers la vitre, très énervée, je suis sortie dehors pour les frappée mais quand je suis arrivée dehors, il y avais juste un homme qui fixait mon corp nue, je lui ai piquer sa veste et je l'ai mis, et j'ai courus vers le travail de ma mère, persuader que quelque chose me suivait.


Pourtant quand je ne rêve pas de choses qui concerne le paranormal, je rêve que l'ont veut me tuer et dans 99% des cas, je n'arrive pas à survivre.

Je n'en peux vraiment plus, je ne sais pas quoi faire pour que tout s'arrête.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 oct. 2019 à 10:11
Bonjour,
Il faudrait peut être avoir une meilleur hygiène de vie, ( toxiques ? )
Et également que regardes tu comme séries/films ? jeux vidéos violents ?
0