J’ai eue de petites règles, suis peut être quand même enceinte

alisonmillller Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 18 oct. 2019 à 06:41
 ali - 18 oct. 2019 à 21:25
excusez moi, savez vous si on peut être enceinte : j'ai eue mes règle mais cnetais des toute petite règles presque rien et elles étaient brunes, mais ce sont mes premières règles (4/5 eme)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 oct. 2019 à 09:31
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ce sont donc tes premières règles ?
Tu as quel age ?
Tu as donc des rapports sexuels non protégés ?

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
0
excusez moi, bonjour, oui se sont mes premières règles j’ai 16 ans, non pas de rapports non protéger mais toujours un risque ou un moment là capote a craqué
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 oct. 2019 à 18:06
Bonsoir,
A ton age la puberté et ta croissance ne sont sans doute pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles

Si le préservatif à craqué, il y a risque de grossesse, ce rapport date de quand ?
0
j’ai eue comme des règles de 5 jours pile à ma période mais elles étaient marron, puis plus rien donc ce n’étais pas un début de règle avec ensuite des règle normales.. ce rapport date s’il y a 4 semaines..
0