Pas de seins et de règles

Lau_3595 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 16 oct. 2019 à 23:52
 Mimosa - 23 oct. 2019 à 14:36
Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans, bientôt 16 et j’ai l’air d’en avoir 11 car j’ai presque pas de seins, quand je dis presque c’est vraiment presque, je n’ai pas de poils, pas de pertes blanchâtres, pas de règles, rien en fait
Cela me rend vraiment mal dans ma peau
Est ce que quelqu’un vit la même chose que moi ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
17 oct. 2019 à 09:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Est ce que quelqu’un vit la même chose que moi ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Il peut s'agir d'un retard pubertaire et tu devrais prendre un avis médical, à lire en attendant :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/64260-retard-pubertaire-chez-la-fille-et-le-garcon-causes-et-symptomes
0
Salut !
Je comprends ton cas. Moi j'ai 13 ans et demi, je suis très petite mais vraiment 1m47 je crois, et pareil j'ai pas de poitrines..... Je complexe aussi, moi j'ai mes règles enfin je sais pas vraiment si c'est cas, c'est marrons ( sans trop rentrer dans les détails on dirait des traces de caca :D) mais je comprends ton cas.... De ne pas être dans la "norme" ca complexe et je compatis. J'ai attendu mes règles très longtemps, ça faisait 4 ans que je les voulais, depuis un cours de CM1 sur la puberté, je me suis rendue compte que je voulais mes règles absolument !
Bon moi je t'aide plus sur le plan psychologique, mais sur le physique enfin je veux dire pour ton "problème" d'absence de règles, de poitrine et pertes blanches, parlent en a ta mère et elle t'emmènera sûrement voir un gynécologue. Voilà j'espère t'avoir aider :))
Xoxo
0