Problème avec ma soeur

NAFO - 14 oct. 2019 à 21:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 oct. 2019 à 10:10
Bonjour,
Je demande des conseils pour changer le comportement de ma grande soeur qui ne cesse pas de commender les autres et de leur crier dessus et dire ce qu'elle pense sans réfléchir au autres sachant qu'elle est inconsciente de la peine qu'elle cause à ses proches qui a un moment ne peuvent plus patienter en plus en son fond est extrêmement bon et gentil.... Alors qu'est ce que vous me Conseillez afin de changer ma soeur apart le dialogue car c'est impossible de communicer avec elle sans qu'elle crie ou qu'elle pète un câble d'autant plus elle admet pas beaucoup ces défaut.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
15 oct. 2019 à 10:10
Bonjour,
On ne peut pas changer le comportement d'une personne, à moins de lui faire subir un " lavage de cerveau " et autres types de manipulations mentales et comportementales violentes...
Si elle en à le désir, elle peut changer en consultant un médecin psychiatre ou psychologue qui pratiquera avec elle une TCC
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0