Jumeaux une FC et peut être ivg si 2ème oeuf
nina07
-
12 janv. 2009 à 17:23
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 23 janv. 2009 à 09:43
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 23 janv. 2009 à 09:43
A voir également:
- Délai avortement jumeaux
- Interruption partielle de grossesse (jumeaux) : c'est quoi ? - Accueil - Conception
- Delai contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Délai vaccin rage après morsure - Accueil - Vaccins et prévention
2 réponses
ceam57
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
40
13 janv. 2009 à 16:08
13 janv. 2009 à 16:08
Bonjour nina,
je suis désolée pour ta fc...
Moi-même étant enceinte de mes juju, il y avait un oeuf qui "semblait" clair au début (écho endovaginale après 1mois de grossesse, je ne sais plus la taille désolée). le gyné n'était pas non plus positif, et je trouve ça normal de ne pas donner de faux espoir.
Seconde écho 15 jours plus tard, et finalement tout allait bien, j'ai eu mes jumelles.
J'espère que ça se passera bien pour toi.
Je te souhaite bon courage,
je suis désolée pour ta fc...
Moi-même étant enceinte de mes juju, il y avait un oeuf qui "semblait" clair au début (écho endovaginale après 1mois de grossesse, je ne sais plus la taille désolée). le gyné n'était pas non plus positif, et je trouve ça normal de ne pas donner de faux espoir.
Seconde écho 15 jours plus tard, et finalement tout allait bien, j'ai eu mes jumelles.
J'espère que ça se passera bien pour toi.
Je te souhaite bon courage,
Merci pour ta réponse, c'est vrai que d une femme à une autre, que d une grossesse à une autre certaines choses peuvent se passer différemment.
Je suis contente que ca se soit bien passé pour toi, tu as certainement appréhendé ta deuxième echo durant les 15 jours d attentes.
Félicitations pour tes jumelles, tu dois être aux anges.
J attends lundi avec impatience pour savoir de quoi il en retourne et pouvoir passer à autre chose si c'est une mauvaise nouvelle, la fc c'est déjà difficile alors le reste à voir, j'ai hâte de savoir.
Merci encore.
Je suis contente que ca se soit bien passé pour toi, tu as certainement appréhendé ta deuxième echo durant les 15 jours d attentes.
Félicitations pour tes jumelles, tu dois être aux anges.
J attends lundi avec impatience pour savoir de quoi il en retourne et pouvoir passer à autre chose si c'est une mauvaise nouvelle, la fc c'est déjà difficile alors le reste à voir, j'ai hâte de savoir.
Merci encore.
ceam57
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
40
13 janv. 2009 à 19:15
13 janv. 2009 à 19:15
Je te souhaite bon courage !
J'espère que tout se passera bien pour toi, d'une manière ou d'une autre... (c'était une grossesse "naturelle" ou assistée ??? moi c'était naturel)
Effectivement l'attente est toujours une période flippante... ensuite, il faut pouvoir passer à autre chose, comme tu le dit.
allez, rions un peu : l'attente de la 2de écho pour mon mari : il s'inquiétait de savoir s'il devait changer de voiture ou pas !!
ah les mecs !!
trêves de plaisanterie, encore une fois bon courage ! je suis de tout coeur avec toi,
Sincèrement,
Ceam57
J'espère que tout se passera bien pour toi, d'une manière ou d'une autre... (c'était une grossesse "naturelle" ou assistée ??? moi c'était naturel)
Effectivement l'attente est toujours une période flippante... ensuite, il faut pouvoir passer à autre chose, comme tu le dit.
allez, rions un peu : l'attente de la 2de écho pour mon mari : il s'inquiétait de savoir s'il devait changer de voiture ou pas !!
ah les mecs !!
trêves de plaisanterie, encore une fois bon courage ! je suis de tout coeur avec toi,
Sincèrement,
Ceam57
ceam57
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
40
23 janv. 2009 à 09:43
23 janv. 2009 à 09:43