Phobie scolaire possible?

Gtael - Modifié le 13 oct. 2019 à 18:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 oct. 2019 à 18:10
Bonjour, je suis en 2nd j'ai 15 ans et dès le premier jour de cour je me sens pas bien j'ai eu la gastro j'ai vomis .... tout les dimanche soir je pleure par peur du lycée et les matins je me réveille une heure avant la sonnerie de mon réveille et je pleure pendant une heure dans mon lit... Je n'ose pas en parler à mes parents qui est pour eu un sujet conflictuel j'ai peur du lycée et j'ai souvent l'impression que je vais m'evanouir au lycee les midis je mange seule et j'ai des envies de ne pas aller au lycée et des envied suicidaire... Je pense avoir la phobie scolaire j'ai vraiment besoin de votre point de vue svp.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 oct. 2019 à 18:10
Cela y ressemble fortement
il faut absolument que tu en parles à tes parents afin de consulter en urgence un psychologue ou psychiatre
Pas d'autre choix sinon cela va s'aggraver et tu ne pourras plus sortir de ta chambre
dans tous les cas tes parents le sauront donc autant leur dire maintenant car il est possible de t'aider
plus tu attends et plus ce sera difficile
1