Bleus sur le ventre au niveau des ovaires

Nath88130 Messages postés 6 Statut Membre -  
Nath88130 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois depuis que je me suis faite ligature les trompes en février dernier que j ai de vives douleurs pendant l ovulation avec l'apparition de bleus sur le ventre àu niveau des ovaires.
Pourriez vous m aider ?
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Rassure nous: tu as bien vu un médecin?
0
Nath88130 Messages postés 6 Statut Membre

Non vu que les douleurs et les marques avaient disparu spontanément .... et je n ai pas trop le temps avec 3 enfants de me poser et mon gynéco ne bosse pas le mercredi et en semaine que jusque 17h15... sa secrétaire filtre pour les rdv.... Je pensais appeler à en voir un autre mais lui a mon doss medical ouappeler une sage femme aux urgences ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Tu peux aussi voir ton médecin traitant
0

Ses horaires de travail sont quasi identiques mais je vais essayer de faire du forcing.
Vous avez déjà vu ce genre de marque ?
0

Pas certain du tout qu’il y ait un rapport avec l’ovulation
Faire des photos pour le médecin
0

Pas de rdv gynéco avant décembre... rdv chez le doc samedi matin j espère qu' elle acceptera de me prescrire une écho...
0