Trouble brusque

12kdil4 - 8 oct. 2019 à 21:43
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 oct. 2019 à 05:15
Bonjour,
Je suis une adolescante de 13 ans cette année je suis en 3ème.l’annee dernière j’ai eu une très bonne moyenne dans notre école qui n’ Pas facile ,par contre je faisais pas vraiment beaucoup d’efforts et c’est venu comme ça. Cette année je suis entrain deredoubler les efforts pour m’ameliorer mais je m’aperçois aujourd’hui que j’arrive même pas à apprendre un mot aussi je me suis aperçu que je devenais un peu méchante sans faire exprès (exemple j’ai pas envie que mes amis que je dépassais l’ann Dernière avoir des notes mieux que moi) je sais pas pourquoi c pas mon genre j’ai besoin d’aide svp et pas besoin de me conseiller de voir un professionnel parce que ma mère me dire que c pas grave et ça va aller et on a pas de conseiller de classe dans notre école j’ai vraiment besoin d’aide. J’ai commencé à pleurer quand j’ai vu que je pouvais plus apprendre rien merciii beaucoup d’avan Merciii!!!!!

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
9 oct. 2019 à 05:15
Bonjour

Peut-être contacter un ou une professeur(e) dans ton école avec qui tu te sens à l'aise et en confiance pour parler de ce que tu vis et voir avec lui ou elle ce qui pose problème et comment trouver une solution qui répond à tes besoins et à tes attentes.
0