Rougeurs gland et plus

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78655
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
- 7 oct. 2019 à 09:46
Bonjour,

Depuis maintenant un mois j'ai des rougeurs qui va et viennent sur le gland et un peu en dessous au niveau du prépus, sur le gland c'est systématiquement des petits points rouges (max 3-4) qui apparaissent et disparaissent avec le temps et en bas c'est assez rare mais j'ai des petites rougeurs qui font pareil mais plus rarement. Avec cela vient s'ajouter quelques démangeaisons mais rien de bien méchant.

Le truc c'est que depuis ce matin, en revenant d'avoir été courir j'ai pas mal de petits boutons rouges entre les cuisses sous les testicules et 2-3 rougeurs sur les testicules et un petit point rouge sur la verge (extérieur du prépus), je précise que j'ai plus rien sur le gland et "l'intérieur du prépus".

Voilà je me demande si c'est possible que ca soit une mycose ou autre chose
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
78655
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
7341
0
Merci
Bonjour,

Sans pouvoir examiner "à la loupe "ces rougeurs, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...mycose du gland ? balanite ? autre chose ? et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/quotidien/2439398-mycose-gland-traitement-cause-duree/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200