Rougeurs gland et plus

Karl - 6 oct. 2019 à 19:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 oct. 2019 à 09:46
Bonjour,

Depuis maintenant un mois j'ai des rougeurs qui va et viennent sur le gland et un peu en dessous au niveau du prépus, sur le gland c'est systématiquement des petits points rouges (max 3-4) qui apparaissent et disparaissent avec le temps et en bas c'est assez rare mais j'ai des petites rougeurs qui font pareil mais plus rarement. Avec cela vient s'ajouter quelques démangeaisons mais rien de bien méchant.

Le truc c'est que depuis ce matin, en revenant d'avoir été courir j'ai pas mal de petits boutons rouges entre les cuisses sous les testicules et 2-3 rougeurs sur les testicules et un petit point rouge sur la verge (extérieur du prépus), je précise que j'ai plus rien sur le gland et "l'intérieur du prépus".

Voilà je me demande si c'est possible que ca soit une mycose ou autre chose

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 oct. 2019 à 09:46
Bonjour,

Sans pouvoir examiner "à la loupe "ces rougeurs, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...mycose du gland ? balanite ? autre chose ? et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2439398-mycose-gland-homme-symptomes-transmissible-duree-traitement-soigner/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0