Mal au penis apres pipi/ejaculations

SergiR20 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai 16 ans et, quand je fais pipi et surtout quand j’ejacule, mon penis me fait assez mal peu de temps après.
Je suis déjà allé chez un medecin et un urologue, j’ai déjà fais un test d’urine et une radio de la vessie mais visiblement tout est normal...
Ça a commencé a la toute fin de août et depuis, il y a des hauts et des bas...
Mais, pendant 1-2 semaines tout c’etait remis en ordre mais, vendredi dernier, ca a recommencer :( et ca fait maintenant 1 semaine que je ressens une gene quand je vais au toilette et des fois, après avoir ejaculer ca me fait vraiment très mal

Que faire ?
Est-il possible que ce soit psychologique ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

Bonjour,

NB : merci de ne pas multiplier le même message sur le forum, un exemplaire suffit !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 515

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Est-il possible que ce soit psychologique ? "
Tout peut se voir....
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0