Mal au penis apres pipi/ejaculations
Bonjour,
J’ai 16 ans et, quand je fais pipi et surtout quand j’ejacule, mon penis me fait assez mal peu de temps après.
Je suis déjà allé chez un medecin et un urologue, j’ai déjà fais un test d’urine et une radio de la vessie mais visiblement tout est normal...
Ça a commencé a la toute fin de août et depuis, il y a des hauts et des bas...
Mais, pendant 1-2 semaines tout c’etait remis en ordre mais, vendredi dernier, ca a recommencer :( et ca fait maintenant 1 semaine que je ressens une gene quand je vais au toilette et des fois, après avoir ejaculer ca me fait vraiment très mal
Que faire ?
Est-il possible que ce soit psychologique ?
Merci de votre aide
J’ai 16 ans et, quand je fais pipi et surtout quand j’ejacule, mon penis me fait assez mal peu de temps après.
Je suis déjà allé chez un medecin et un urologue, j’ai déjà fais un test d’urine et une radio de la vessie mais visiblement tout est normal...
Ça a commencé a la toute fin de août et depuis, il y a des hauts et des bas...
Mais, pendant 1-2 semaines tout c’etait remis en ordre mais, vendredi dernier, ca a recommencer :( et ca fait maintenant 1 semaine que je ressens une gene quand je vais au toilette et des fois, après avoir ejaculer ca me fait vraiment très mal
Que faire ?
Est-il possible que ce soit psychologique ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mal au zizi apres avoir fait pipi
- Mal au zizi que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au ovaire aprés rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
"Est-il possible que ce soit psychologique ? "
Tout peut se voir....
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
"Est-il possible que ce soit psychologique ? "
Tout peut se voir....
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus