Chondropathie fémoro-tibiale

Michou - 2 oct. 2019 à 14:38
 Michou - 3 oct. 2019 à 17:48
Bonjour, j'ai fait une infiltration il y a un mois arthrose vu à la radio puis après passé IRM compte rendu chronopathie fémoro tibiale dois je passer obligatoirement par la chirurgie ? Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 388
2 oct. 2019 à 16:03
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le peu d'informations proposées, sans pouvoir accéder aux documents radiologiques et sans pouvoir vous examiner.
Seul votre médecin pourra vous répondre avec le plus de précisions.

NB : "La "chronopathie fémoro-tibiale" n'existe pas ... IL s'agit plutôt d'une "chondropathie".


1
DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 388
3 oct. 2019 à 09:27
"Chondropathie" associée !

Donc, genou arthrosique avec ménisque fissuré.
Mais, à distance, il nous est impossible de vous indiquer si cette situation demande une chirurgie rapide ou bien retardée dans le temps en fonction de l'évolution de ces anomalies.

NB : la médecine ne peut se pratiquer à distance sans voir ni examiner le patient et sans pouvoir accéder à ses dossiers médicaux.
1
Merci pour votre réponse ,je dois voir mon Rhumatologue prochainement Cordialement
0
Bonjour merci pour votre réponse rapideoui (aspect tronqué et fssuré des segments moyen et posterieur du ménisque médial atteignant grade Iv sur plus de 2 cm Chronopathie associé de la crête parcellaire moindre. Salutations Michou
0