Douleur douloureuse qui persiste

Sun20.07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - Modifié le 2 oct. 2019 à 09:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 oct. 2019 à 23:21
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des douleurs à la poitrine en respirant et aussi au thorax, et j'ai des douleurs au dos en respirant quand j'ai mal au thorax ou à la poitrine mes douleurs sont '' généralement '' supportable. Mon père va appeller pour un rendez vous avec mon médecin traitant car en 3 ème j'ai eu le même problème et j'ai était au urgence pediatrique qui m'ont dis que c'était du au stress alors que je ne suis pas stressée. Je ne sais pas si c'est de l'asthme pouvais m'aider si vous savez ?
Merci d'avance.



Bonjour,
NB : Le terme "Urgent" dans le titre n'étant pas justifié, il a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 oct. 2019 à 23:21
Bonjour,
Sans pouvoi examinert terroger, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes....
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
0