Douleur du genou jusqu'à la cheville.

Alicia.olvra -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis ce matin une douleur affreuse à la marche se situant à l'extérieur du genou ( a peux près sous la rotule) irradiant derrière le genou jusqu'à la cheville mais côté interne, je ne sais pas trop quoi faire J ai besoin d'avis...

Merci pour vos réponses.
Alicia.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonsoir Alicia

Sans pouvoir examiner ton genou, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Alicia.olvra

Je vous tiendrai au courant mais comme j'ai été opérée il y a presque 2ans de ce genoux j'espère que ce n'est pas lié. Mais je vais consulter mon médecin et vous tenir au courant. Merci encore.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0