Douleurs dans la cuisse gauche

alain -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai 76 ans , je mesure 1m 85 et je pèse 115kg.assez sportif , vtt marche et ski . depuis quelques années après une longue marche , j ai la sensation qu il me coule de l eau glacée dans ma cuisse gauche sur le cote extérieur sans douleur pendant plusieurs mois. alors que maintenant après cette sensation , une grosse douleur me fait très mal.comme si on me plante des clous dans la cuisse , dans la même région ou quelques minutes avant je sentais du froid.
avant la douleur venait qu après une marche. depuis peu elle arrive même a l arrêt prolonge.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0