Problème je perds trop de poids j’arrive pas à grossir

Sabine -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 22 sept. 2019 à 20:26
Bonjour, j’ai 37 ans , 3 enfants de 14 , 6 ,3 ans , je me pose des questions : Je suis de nature mince , j’ai toujours pesée entre 48 et 50 kilo et depuis mon accouchement le 13 mai 2016 ma gygy(*) m’a posé un stérilet en cuivre Mona Lisa et depuis je maigris , en 3 ans j’ai perdu 7 kilos ( je peux m’habill Chez les 12 / 13 ans , la honte , j’en peux plus de ce corp c’est trop moche , donc j’ai été chez mon médecin il m’a fait tout les analyses même les vers solitaires lui aussi trouve que c’est pas normal cette perte de poids, et j’ai rien , donc j’ai fait retirer mon stérilet pour voir si je reprends du poids ( j’ai jamais changé mon alimentation( nutella , bonbons , macdo, pizza ) même en mangeant ça je maigris, c’est bizarre ... non merci à vous

PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 551

Il est temps de faire un bilan avec ton medecin,non?
0
Sabine

Bonjour , dans mon message j’ai précisé que j’avais été voir mon médecin et il m’a fait un check-up complet et j’ai rien
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 346

Un check-up complet c'est sur ?
Je te conseillerais de prendre rendez vous dans un service hospitalier de médecine interne pour d'avantage d'investigations
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 551

Je confirme la nécessité de continuer le bilan avec un medecin de médecine interne
Un Check up complet ne veut pas dire grand chose
0