Envie d’en finir

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78573
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 21 sept. 2019 à 13:47
Bonjour,
Aujourd’hui je prend mes petites doigts pour vous écrire, je n’ai jamais écris sur un forum ni sur quoique ce soit mais là j’en vous avouerais que je n’en peut plus! Je suis avec un homme qui m’enfonce chaque jours plus bas que Terre. Voilà 6 ans que l’on et ensemble et tout ce passer bien mais depuis quelques mois il fouille dans mes affaires, prend mes mots de passe, me croie sur rien et surtout me rabaisse en m’envoyant des piques sinon il ne me parle pas! Dans ma tête je me dit qu’il faut que je le quitte car je n’en peut plus j’en pleure tout les jours mais je me dit qu’au final c’est entièrement de ma fautes et si on en ai la ses à cause de moi et puis je l’aime alors je reste! Depuis quelques temps j’écris des lettres à ma familles (que je n’envoie pas) je leurs dit que je suis désolé et que ça va aller je leur explique quoi faire quand je ne serai plus là que je l’ai aiment. Enfaite il m’a detruite entièrement je ne sais plus quoi faire ni où aller je n’ai personnes chez qui me réfugier le temps de trouver un appartement! Mes amis et ma famille en a marre que je me plaigne que je leur parle de ce qui ne va! Je ne sais pas quoi faire!
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
78573
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7327
0
Merci
Bonjour,

"Dans ma tête je me dit qu’il faut que je le quitte "
Et tu as parfaitement raison
"mais je me dit qu’au final c’est entièrement de ma fautes et si on en ai la ses à cause de moi "
Absolument pas , tu es tout simplement sous influence d'un pervers narcissique qui te culpabilise.

Tu es une victime et je te propose d’appeler SOS Femme Violence Conjugale 39.19 : des écoutantes qualifiées soutiennent sans jugement, renseignent, conseillent ... Tarif : appel local.

Mais tu me sembles souffrir également d'un épisode dépressif réactionnel et faire le point avec un médecin psychiatre pourrait grandement t'aider à passer ce cap .
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés, mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200