Pas mes règles à 13 ans et demi

Antoport05 - Modifié le 20 sept. 2019 à 20:31
 Clothilde - 21 sept. 2019 à 08:57
Bonjour, j’ai 13 ans bientôt 14 ans en novembre et je N’ai toujours pas mes règles toute mes copine les ont et quand elle en parle je m’en sens exclu
A voir également:

2 réponses

Coucou ! C'est pas cool si tes copines se moquent de toi juste pour ça... :( tkt pas elles finiront par arriver un jour ou l'autre. Moi aussi j'avais très hâte d'avoir mes règles avant, maintenant c'est un peu énervant :) j'ai même mentis pendant 4 ans à mes copines en disant que je les avaient.... J'étais très bêtes, je les ai eu à 13 ans et demi et ma mère les a eues à 15 ans et demi ! Ça dépend de toutes les filles ! Après ne tkt pas la taille de poitrine ne veut rien dire, lorsque j'ai eu mes règles, je n'avais que très peu de poitrine et ce n'est que après que ça a réellement commencé à pousser. Sinon regarde si tu as a peu près tout les signes de la puberté pour te donner une approximation de l'arrivée de tes règles !
Bisous ^^
0
Becca416 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019
21 sept. 2019 à 00:41
Bonjour!

Clothilde a entièrement raison. Les règles ça arrive tôt ou tard et il ne faut pas s'inquiéter. Personnellement je les ai eues à 9 ans (ce qui est très tôt) et niveau poitrine ça a commencé à pousser à 6 ans. J'ai eu une puberté précoce et les gens se moquaient de moi aussi (alors que c'est l'inverse de ton cas). Comme quoi les gens n'aiment pas ce qui n'est pas "dans les normes". Mais tu sais quoi? Là j'ai 20 ans et je suis absolument normale. Ces filles qui se moquaient de moi ont grandi et ont le même corps que moi. Alors ne fais pas attention à tes copines. Tes règles arriveront et il ne faut pas s'en faire ;)
0
Tout à fait Becca416 !
Bonne chance Antoport5 quand tu les auras ;)
0