Tiraillement

Mareen - 20 sept. 2019 à 07:11
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 sept. 2019 à 09:42
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais réussir à réellement bien m’exprimer mais je vais essayer :)
Alors j’ai eu un rapport non protéger le 6 septembre. Soit j10 de mon cycle. Vers le 11 (jour de mon ovulation) j’ai eu des douleurs dans le bas du ventre comme si les règles arrivaient. Cet douleur ne m’a pas lâchée depuis elles arrivent surtout le soir une fois dans le lit et nous sommes le 20. Peut être que c’est mon imagination qui me joue des tours, pourrais je être enceinte ?
J’ai également des boutons sur le visage ce que je n’ai jamais eu de ma vie même en période de règles. Elles doivent arriver le 29 du coup je penses attendre avant de faire un test.
Ces douleurs, certaines de vous les on déjà eu ?
Merci de votre réponse :)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 sept. 2019 à 09:42
Bonjour et bienvenue,

"Ces douleurs, certaines de vous les on déjà eu ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Ceci dit, le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0