15 ans et gêne dans la gorge
Bonjour,
Jai 15 ans et depuis quelques jour , je ressens comme une gene dans la gorge , je ne sais pas si c'est dans loeusophage ou ou le système respiratoire . J'ai également un autre symptôme, lorsque je bouge un peu mes épaules, cela fait un bruit bizarre et comme je l'ai lu sur un autre forum une sensation de "pas dans la neige ". Je viens daller chez le médecin mais elle na rien trouver . Cela me stress car je suis de nature hypocondriaque et j'ai toujours peur du pire ( cancer...)
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jai 15 ans et depuis quelques jour , je ressens comme une gene dans la gorge , je ne sais pas si c'est dans loeusophage ou ou le système respiratoire . J'ai également un autre symptôme, lorsque je bouge un peu mes épaules, cela fait un bruit bizarre et comme je l'ai lu sur un autre forum une sensation de "pas dans la neige ". Je viens daller chez le médecin mais elle na rien trouver . Cela me stress car je suis de nature hypocondriaque et j'ai toujours peur du pire ( cancer...)
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- 15 ans et gêne dans la gorge
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Glaires collantes dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ménopause et gêne dans la gorge - Accueil - ORL
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
2 réponses
Bonjour,
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est de revoir le médecin.
Et, surtout, ne JAMAIS se faire des auto-diagnostics sur le Net. Ils sont habituellement faux à 99,99 % et concluent inévitablement à des situations catastrophiques avec risque d'infirmité ou de mort imminente !!
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est de revoir le médecin.
Et, surtout, ne JAMAIS se faire des auto-diagnostics sur le Net. Ils sont habituellement faux à 99,99 % et concluent inévitablement à des situations catastrophiques avec risque d'infirmité ou de mort imminente !!
Arrête déjà d’aller sur des forums et sites médicaux si tu es hypocondriaque
Fait du sport et de la relaxation
Et fait confiance à ton medecin.
Ok ?
Fait du sport et de la relaxation
Et fait confiance à ton medecin.
Ok ?
Bonne soirée