A voir également:
- Maux de tête incessants
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur œil droit maux de tête - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
Louralou
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
11 janv. 2009 à 18:19
11 janv. 2009 à 18:19
Bonjour,
Je ne suis pas médecin, j' ai 71 ans et je ne souffre plus du tout de migraines et autres céphalées (maux de tête). J' ai eu mes premiers maux de tête vers l'âge de 13 ans, et cela m'a duré jusqu'en 1979!!! Souvent, d'ailleurs, ces maux de tête apparaissaient durant les week end et me laissaient tranquilles la semaine.
Tension très basse à l' époque parfois trop haute maintenant (les médecins parlent de tension labile, c' est à dire irrégulière, très variable d' une heure à l'autre).
A l' époque, je "fonctionnais" au phénobarbital, véganine et autres poisons. En 1979 donc, je suis allé en Chine pour des raisons professionnelles. et j' ai été traité par accupuncture par un médecin chinois. Rentré en France après six mois, et sans migraines!!! j'ai poursuivi mes séances d'accupunctures, puis ai sui vi un long traitement prescrit par un médecin homéopathe. Depuis cette période, je n'ai plus souffert d'aucun mal de tête; et c' est une sensation extraordinaire que ne pas avoir mal.
Essayez de trouver un VRAI accupuncteur et/ou un VRAI homéopathe (pas un toubib qui fait un peu de tout pour être à la mode).
Je vous souhaite de retrouver le plaisir d' une tête légère.