Avant les règles
Bonjour,
Moi j’ais 12 ans et je suis en 5e déjà un bon moment que j’ai des pertes blanches maintenant elle commence à être épaisse texture un peu yaourt est-ce que cela signifie que je vais bientôt avoir mes 1e règles ???
Moi j’ais 12 ans et je suis en 5e déjà un bon moment que j’ai des pertes blanches maintenant elle commence à être épaisse texture un peu yaourt est-ce que cela signifie que je vais bientôt avoir mes 1e règles ???
A voir également:
- Avant les règles
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Ces leucorrhées ne sont pas forcément significativesLa croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Ces leucorrhées ne sont pas forcément significativesLa croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus