Epaule

elodie - 11 janv. 2009 à 15:07
DCI Messages postés 88227 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 24 févr. 2009 à 23:48
Bonjour,

je voulais juste savoir si c'été grave si mes epaule craque, enfin il ne graque pas comme quand par exemple on se mes a genoux et là on entend un gros clac mais plutot a craque fois que je bouche mon epaule, j'ai l'impression que tout les os ou nerf se rentre dedans. c'est vraiment très bizare. Et sa me le fias a chaque fois que je boucher mes epaules que se soit la droite ou la gauche. Je ne peux pas me tenir bien droite car sinon sa me fias mal comme si un os ou un nerf été coincée dans une mauvaise position et quand je me remet pas droite sa va.

Je n'ai pas été voir mon medecin car je ne sais pas si c'est grave si sa se trouve c'est rien donc je veux pas y aller juste pour sa.

mercii de votre aide
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88227 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 636
11 janv. 2009 à 16:51
Bonjour,

Hé bien si, il te faut y aller "rien que pour ça".

Pourquoi ? : Le médecin d'abord écoutera la description de tes symptomes, puis t'examinera, peut être te prescrira t'il une radiographie et de cette façon, il pourra faire un diagnostic et te proposer le traitement le plus adapté pour ce problème d'épaule.

Ici, nous ne pouvons pas t'examiner donc nous sommes dans l'impossibilité de te renseigner plus précisément sur ton problème.
0
bjr, voilà mon frere a les meme symptomes que toi, une sensation que les épaules craquent, mais là depuis ce soir, il est vraiment géné, il en est tout pale! il m'a demandé si ses épaules étaient à la meme hauteur, il a donc de drole de sensation, ca m'inquiète un peu, il a l'impression, à chaque mouvement que ses épaules vont se déboiter! et puis c'est pas le genre à se plaindre pour rien! et apparament aussi drole de sensation dans la nuque et le haut de la colonne vertébrale! merci pour votre réponse, si bien sur vous en avez eu une pour vous! ou quelqu'un qui saurait, de tout facon, demain docteur!!!
0
DCI Messages postés 88227 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 636
24 févr. 2009 à 23:26
Re-

Voir réponse plus haut.

...et voir médecin pour faire un diagnostic et trouver une solution.

0
c sur, demain matin docteur cirect, mais j'aurais voulu avoir des idées!!
0
24 févr. 2009 à 23:48
Impossible d'avoir une idée précise sans pouvoir examiner le patient !

0