Tomber dans les pommes xanax

Eva_4098 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 9 sept. 2019 à 01:17
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 9 sept. 2019 à 04:36
Bonjour, à tous
J’aimerai savoir quelque chose, je suis une habitué du xanax 0,50 mlg suite à de grosse angoisse et une dépression j’ai 18 ans
Mais plus ça va plus les doses sont moins forte donc j’augmente
Un jours j’en ai pris 9 ou 8, fin c pas ça le souxis j’ai l’habitude d’en prendre plusieurs en même temps en cas de crise ou quoi.. mais je crois que j’ai eu un en perte de connaissance ou je suis tomber dans les pommes je saurai pas comment vous expliquez, c’est grave ou c’est c’est juste ça ma bien assommé?
J’aimerai savoir ça
Merci à tous d’avoir lu !
En espérant que vous ayez les réponses
Sans jugement svp
Pd jai 18 ans

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
9 sept. 2019 à 04:36
Bonjour.

Une question : Est-ce que tu es suivie régulièrement pour ces problèmes de dépression et d'angoisse ?
Le prescripteur de ce médicament est-ce un Médecin-Psychiatre ?

Si c'est le cas, prend contact au plus vite avec ce ou cette professionnel(le) de la santé pour discuter autour de ton état de santé actuel.

N'augmente en tout cas la prise des médicaments sans ordre médical.

Voir donc avec un(e) médecin-psychiatre afin de comprendre ce qui t'arrive et comment adapter ou modifier la médication compte tenu de tes besoins personnels.
0