Fracture peronnet

adridu63 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 01:32
 pinson - 26 mai 2009 à 18:39
Bonjour,
Il y a déja 2 moi j'ai eu une fracture au niveau du peronnet en desous du cartilage de croissance trés mauvais j'ai 12 ans donc en pleine croissance, donc voila j'ai garder le platre 7 semaine et donc tout ces bien passer mais le docteur ne m'as pas donner des séance de rééducation. Donc là depuis mardi je n'ai plus le platre je plis a moitier ma jambe donc la tout normale. Mais je voudrait avoir des avies pour savoir comment bien remuscler ma jambe quel activité ou quel exercice a pratiquer chez moi !Et aussi savoir dans conbien de temp pourais-je replier ma jambe. A noter que j'ai toujours les béguille je ne peut poser que 50 % de ma jambe!


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Mon fils de 9 ans s'est fracturé Tibia péroné le 31 janvier 09 au ski juste au dessus du cartilage. Plâtré jusqu'au
27 mars, puis deux béquilles puis une béquille pas de kiné donné par son chirg mais aujourd'hui il boite encore
et à du mal à se remuscler donc, l'ostéo nous a dit qu'il fallait impératif des séances de kiné pour remuscler et
l'aider car sinon on peut attendre un moment et pour recommencer le sport c'est plus dur.
DOnc conseil voit avec tes parents pour avoir de la kiné;
1