Devrais-je leur dire?

anonyme - Modifié le 4 sept. 2019 à 21:28
Nojiko33 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 4 sept. 2019 à 23:03
Bonjour,
Je me suis fais violer il y a 5 ans lorsque javais 18 ans. Je fais beaucoup de cauchemard, danxiete et ca affecte beaucoup ma confiance en moi. Jen ai parler a personne jusqua recement. Jen ai parler avec une de mes tantes qui ma conseiller de le dire a mes parents mais je ne sais pas si cest une bonne idee car je ne veux pas creer de tension entre nous et je ne veux pas leur causer du tord ou de la souffrance pour ce quil mest arriver. Que faire devrais-je leur dire?

1 réponse

Nojiko33 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 2
4 sept. 2019 à 23:03
Je pense que oui , Sache que tu n'as pas à avoir honte ou quoi de ce soient , c'est plutôt celui qui ta fait sa qui devrais avoir honte. Tes parents sont la pour te soutenir pas pour jugé tu n'est aucunement responsable que la méchante personne ta fait. Et je pense que tu devrait également porté plainte a la fois pour le viol et également pour préjudice morale, je suis de tout cœur avec toi
0