Pas de règles depuis 2 ans et ses bébés

Pollywes - 2 sept. 2019 à 22:52
 Pollywes - 3 sept. 2019 à 11:13
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi je n'ai plus mes règles depuis 2 ans j'ai 28 ans j'ai des pertes blanches très épaisses comme je vais aux toilettes on m'a parlé du rajeunissement des ovaires en Espagne pour les femme ménopausée précoce c'est une prise de sang quitte à Jacques temps dans les ovaires et de 3 à 6 mois après lovea se rajeunit les règles reviennent et les ovules aussi et entendre enceinte moi je voulais y aller à Barcelone le prix est de 5000 € mais j'ai vu sur internet que bientôt ça va sortir en France merci de votre réponse si vous connaissez cette nouvelle technique le rajeunissement des ovaires le PRP
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 3 sept. 2019 à 09:18
Bonjour,
Mais qu'en pense ton gynécologue ?
As tu fais un bilan hormonal ?
Qui à diagnostiqué cette ménopause précoce ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Oui je me suis fait soigner à Kremlin-Bicêtre en fait il ment pas soigné il m'a prescrit des prises de sang des bilan hormonal des radios et tout était normal la seule chose c'est que mes ovocytes il en a passé c'est trop faible impossible de faire une vitro il m'en parlait en Espagne le rajeunissement des ovaires le PRP a sorti en France pour beaucoup de choses mais pas pour le rajeunissement des ovaires c'est sur le stade de la recherche j'ai écouté parler que ça allait sortir en France bientôt parce que à l'époque ça fait 3 ans de ça c'était pas sorti encore en France je pense que cette année ça va sortir je fais des recherches sinon j'irai à Barcelone ils m'ont pas dit que j'étais en ménopause précoce mais c'est tout comme comment la pas assez de follicules ovocyte on peut pas faire une vitro
0