Envie de mourir
Emy
-
2 sept. 2019 à 16:10
begonie Messages postés 86973 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 3 sept. 2019 à 18:07
begonie Messages postés 86973 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 3 sept. 2019 à 18:07
A voir également:
- Envie de mourir
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
begonie
Messages postés
86973
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
9 355
2 sept. 2019 à 16:52
2 sept. 2019 à 16:52
Bonjour
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue.
Cela peut être d'une grande utilité car ce que tu décris fait fort penser à la dépression, probablement conséquence de ce dépaysement et la grande difficulté de t' y intégrer.
Il y a bien d'autres moyens pour trouver ou retrouver un meilleur état de santé par exemple apprendre cette langue petit-à-petit car cette solitude est en lien direct avec tes difficultés de communiquer d'après tes dires.
Tu n'as pas de contacts avec un médecin proche d'où tu vis actuellement ?
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue.
Cela peut être d'une grande utilité car ce que tu décris fait fort penser à la dépression, probablement conséquence de ce dépaysement et la grande difficulté de t' y intégrer.
Il y a bien d'autres moyens pour trouver ou retrouver un meilleur état de santé par exemple apprendre cette langue petit-à-petit car cette solitude est en lien direct avec tes difficultés de communiquer d'après tes dires.
Tu n'as pas de contacts avec un médecin proche d'où tu vis actuellement ?
3 sept. 2019 à 04:10
Tu ne retrouves peut-être plus ta question.
Je vais la monter vers plus haut dans cette file.
3 sept. 2019 à 17:53
Je suis restée sur la page de ma question, mais je ne voyais pas de réponse. Il fallait sans route rafraichir la page.
Bref, je suis suivi par une psy depuis qques mois. Ca m'aide, mais en cas de grosse crise, je n'ose pas contacter qui que ce soit , je n'ai pas envie d'embêter les gens...
Aujourd'hui ca va mieux, mais ce n'est pas la joie.
Ce n'est pas tant le dépaysement qui me fait déprimer, même si ce n'est pas toujours facile, ca rajoute une difficultée de plus, mais c'est plus la solitude. Je vis en couple, mais parfois, je me sens encore plus seule que si j'étais célibataire. Je me suis disputée avec mon compagnon dimanche soir et depuis on ne se parle plus!
En fait, je suis mal dans ma peu depuis l'adolescence, je n'ai jamais eu bcp d'ami, j'étais d'une timidité maladive. Je suis plus sociable aujourd'hui, mais je reste très introvertie.
Modifié le 3 sept. 2019 à 18:08
N'hésite pas de faire un appel à ta psy en cas " grosse crise ".
Tu l'as vu quand la dernière fois et ton prochain entretien c'est pour quand ?