Études : Crises d’angoisse

heyhoney - 30 août 2019 à 21:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 août 2019 à 10:23
Bonsoir,

Alors voilà, tout récemment j’ai emménagé dans un studio afin de poursuivre mes études à 1 heure de chez moi. Cependant quand je dois retourner là-bas je ne me sens pas bien, j’ai des bouffées de chaleur, des vertiges, envies de vomir etc...

Je ne sais pas si il est possible d’annuler le bail de location à ce stade? (cela fait un mois que j’y ai emménagé) Est-ce possible ?

Je n’ose pas dire à mes parents que je souhaiterai faire l’aller-retour tous les jours en train, car tout est déjà emménagé et je ne sais même pas si il est possible d’annuler!

Merci aux personnes qui m’eclaireront à ce sujet car cela me rend la vie compliquée depuis plusieurs semaines...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 août 2019 à 10:23
Bonjour,
Un changement de lieu de vie est toujours perturbant...;-(
Soit tu essaie de te faire une raison, quitte à te faire aider par un petit traitement anxiolytique.
Soit effectivement tu renonce à ce studio mais nous ne sommes pas compétents concernant ce bail, pose donc la question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1
1