Un œil gauche qui fait des crises
Bonjour, mon fils il a 13 ans et demi
Il a aucun problème de santé il y a 3 jours de ça son oeil gauche il tire sur la gauche en même temps il y a la tête qui se tord sur la gauche j'aimerais bien savoir c'est quoi on l'a emmené aux urgences on a fait le scanner on a fait les analyses on a fait le cephalogram ils ont rien trouvé ils ont pas donné de traitement je ne sais pas c'est quoi aidez-moi s'il vous plaît donnez-moi des réponses lundi prochain c'est la rentrée scolaire il veut pas y aller à l'école il a peur de tomber dehors merci
Il a aucun problème de santé il y a 3 jours de ça son oeil gauche il tire sur la gauche en même temps il y a la tête qui se tord sur la gauche j'aimerais bien savoir c'est quoi on l'a emmené aux urgences on a fait le scanner on a fait les analyses on a fait le cephalogram ils ont rien trouvé ils ont pas donné de traitement je ne sais pas c'est quoi aidez-moi s'il vous plaît donnez-moi des réponses lundi prochain c'est la rentrée scolaire il veut pas y aller à l'école il a peur de tomber dehors merci
A voir également:
- Un œil gauche qui fait des crises
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Oeil gauche qui pleure - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur oeil gauche - Accueil - Ophtalmologie
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
2 réponses
Bonjour
Il faut prendre rendez-vous chez un neurologue.
Juste une question : Est-ce que cet événement s'est reproduit plusieurs fois ou est-ce qu'il est resté unique donc une seule fois et quelle en était la durée ?
Il faut prendre rendez-vous chez un neurologue.
Juste une question : Est-ce que cet événement s'est reproduit plusieurs fois ou est-ce qu'il est resté unique donc une seule fois et quelle en était la durée ?
Plusieurs fois depuis lundi j'ai été aux urgences ce lundi il a été hospitalisé 2 jours à l'hôpital ils ont pas donné aucun traitement ils m'ont dit qu'ils vont me contacter dans 15 jours pour refaire le cephalogram après il va avoir un rendez-vous avec un neurologue et mon fils il a aucune maladie sauf l'allergie au piment c'est tout et je m'inquiète beaucoup pour sa scolarité parce que son œil quand il arrive la crise il le fait tourner sur lui-même il peut pas maîtriser sa tête alors il a peur de tomber dehors merci