Problème de vie

Jojo14 - 27 août 2019 à 00:39
E_MLN Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 27 août 2019 à 01:56
Bonjour,

Je m’appelle josephine j’ai 23 ans. Je voudrais parler de mes problèmes avec des personnes qui aurait vécus peut être la meme chose que moi. Depuis enfant je n’ai eu que des problèmes. Tout a commencer au divorces de mes parents. Ma mère a rencontrer quelqu’un et ce quelqu’un et devenus mon beau père quelque jours après le départ de mon père. Je vais commencer à parler de ma mère. Par où commencer ? Ah oui elle m’a manipuler depuis mon plus jeune âge jusqu’à mes 18 ans. Et après mes 18 ans elle m’a mise à la rue. Mon « beau père » me maltraiter aussi bien physiquement que psychologiquement. Et j’ai aussi été violer à l’âge de mes 15 ans c’était ma première « relation sexuelle » voilà... Avec tout ses problèmes j’ai besoin de parler avec des personnes pour m’aider à évoluer et à avancer. Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

E_MLN Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 8
27 août 2019 à 01:56
Bonjour, je n'ai pas connu des problèmes comme les tiens mais je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'es arrivée..
Malgré tout, je serais heureuse de pouvoir parler avec toi si tu as besoin et l'envie, je me doute que c'est parfois lourd à porter.
0