Hematome qui migre

Floriane.lc56300 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plus d un an mon petit garçon de 7ans a des petits hématomes (d environ 1cm de diamètre) qui apparaissent avec comme un petit cailloux noir à l intérieur qui fait la taille d un grain de riz. Ils passent des avants bras, au milieu du front, en passant par le cou...Le généraliste ne sait pas ce que c est, le chirurgien ne voit pas ( car entre la prise de rdv et le rdv, ça disparait). Et la j ai rdv dans un an chez le dermatho... il a eu une hechographie... je sais que c est vascularisation. Mais personne ne sait ce que c est! En 2, 3 semaines le grain de riz noir part... et il reste le bleu. (Il a tjs les bleus des premières apparition il y a un an environ) . Si quelqu'un a une idée sur la question...j ai des photos mais je n arrive pas à les poster. Merci à tous. :)
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Il faut que ton médecin te trouve un rdv chez un dermatologue dans les quelques semaines
1
Floriane.lc56300

Bonjour, merci pour votre réponse.
Je vais demander à mon médecin s il peut avancer un rdv...en attendant je prends des photos... ça ressemble vraiment à un corps etranger mais on m à dit que ce n était pas possible vu les différentes apparitions...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Garde les photos pour le dermatologue
Tiens nous au courant
0
Floriane.lc56300

Ça marché! J informera de ce qu il en est. Merci bonne soiree
0

Super
Bonne soirée
0