Morceau de verre dans l'annulaire

Fermé
FreeEagle - 21 août 2019 à 17:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 août 2019 à 17:54
Bonjour,

Il y a presque deux mois, je faisais la vaisselles et j'ai echappé un bol en vitre dans le levier. En le prenant, je me suis coupé l'annulaire au niveau où le doigt plis (les phalanges je crois) celui en haut des jointures.

Quand je m'étais coupé, j'avais enlever le morceau, puis ça c'est refermé. Mais depuis, j'ai encore mal. Parfois mon doigt s'élance de douleur seul. Si j'utilise mon poing pour on va dire cogner à la porte, ça me fait mal. Quand je passe mon doigt dessus je sens parfois quelque chose. Aussi, j'ai comme une mini boss...

ça peut être dangereux?

merci !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
21 août 2019 à 17:49
Bonjour,

Sans pouvoir examiner "à la loupe "cette blessure, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1
Merci pour votre réponse très rapide! Donc, il faut vraiment que j'aille consulter? :(
0