Comment soigner l'arnoldalgie ?
Bonjour,
Après la kiné, la mésothérapie, les infiltrations et les traitement buccaux, mon arnoldalgie me fait toujours beaucoup souffrir.
Je vais consulter un neurologue prochainement, mon généraliste ayant évoqué la thermocoagulation du nerf.
Y a-t'il des personnes ayant déjà été soulagées par le thermocoagulation ?
Merci pour vos réponses
Après la kiné, la mésothérapie, les infiltrations et les traitement buccaux, mon arnoldalgie me fait toujours beaucoup souffrir.
Je vais consulter un neurologue prochainement, mon généraliste ayant évoqué la thermocoagulation du nerf.
Y a-t'il des personnes ayant déjà été soulagées par le thermocoagulation ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment soigner l'arnoldalgie ?
- Comment soigner une condensation pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Comment soigner une conjonctivite en 1 jour ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment soigner une colite - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment soigner une mycose des pieds - Accueil - Podologie
- Comment soigner une piqure d'araignée - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour,
"Y a-t'il des personnes ayant déjà été soulagées par le thermocoagulation ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout avec ce type de névralgies le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Ceci dit, il peut il y avoir aussi une composante psychosomatique qu'il serait intéressant de traiter
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
"Y a-t'il des personnes ayant déjà été soulagées par le thermocoagulation ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout avec ce type de névralgies le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Ceci dit, il peut il y avoir aussi une composante psychosomatique qu'il serait intéressant de traiter
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
PSA
merci Andy