Crises nocturnes

LordShadow -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 13 ans
A l'âge de 9-10 ans, je commençais à avoir des crises nocturnes et ça s'est dissipé. Mais depuis quelques semaines, ça a recommencé...Pendant ces crises, des sons ou bruitages que j'ai entendu se répètent insuportablement et je pense à toutes sortes de choses mélangés...c'est vraiment désagréable. Je ne sais pas quel genre de crises c'est et j'espère que ma description suffira pour le savoir. J'ai besoin de solution pour qu'elles disparaissent ou que je puisse me détendre pendant ces crises /nocturnes/

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081

Bonjour

En discuter avec tes parents et voir avec eux pour aller rencontrer ton médecin qui te connaît bien.
0
LordShadow_8043 Messages postés 1 Statut Membre

Oui d'accord maiq j'aimerai juste savoir..savez vous de quel genre de crises s'agit il ?
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081

C'est mieux d'aller voir ton médecin qui tiendra compte de ton âge et des crises déjà vécues à 10 ans, d'après tes dires.
0