Névralgies cervico brachiales bilatérales, épaules "en ciment" et céph

- - Dernière réponse : Papulka
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
- 15 août 2019 à 22:34
Bonjour,
Il y a une dizaine d'années - on m'a diagnostiqué un retrécissement du foramen et une barre ostéophytique au C5 C6. Je souffrais des céphalées, des épaules douloureuses mais j'arrivais à gérer tant bien que mal mes douleurs avec du Paracétamol et le Rivotril (pas d'anti-inflammatoires car ulcère d'estomac). Depuis environ 1 mois mes douleurs sont devenues quasiment insuportables, paresthésie bilatérale, céphalées et des épaules "en ciment" et je souffre en continu, y compris la nuit. Il y a 2 ans ,j'ai consulté 2 neurochirurgiens à Lyon, l'un est pour une arthrodèse avec cage et l'autre est contre. J'ai 69 ans et je me demande si je ne suis pas trop vieille pour une intervention de ce genre, mais j'ai tellement mal, que j'y pense sérieusement. Je pense que mon arthrose a encore évolué depuis 2 ans et je ne me vois pas vivre ainsi, sans pouvoir faire quoi que ce soit, ni tricoter, ni dessiner, ni jardiner, ni cuisiner et je ne parle pas de ménage. J'ai pris pendant 10 jour du Corancyl - aucune amélioration. Que me conseillez-vous svp ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
29749
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 août 2019
7796
0
Merci
Cette décision ne peut être prise que par toi
Tu peux peut être avant de la prendre consulter dans un centre anti douleur
Cela pourrait t’aider
Publi-information
Papulka
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
-
Merci de votre réponse, je vais refaire une IRM comparative et aviser ensuite selon les résultats. Le Centre anti-douleur - pas facile pour moi car je ne supporte pas bcp de médocs. Tramadol 50 - j'ai essayé et je me sentais mal, Zaldiar aussi. Effectivement, si je trouvais un médicament approprié, je ferais avec vu mon âge. Mais je ne trouve pas, mon médecin traitant non plus. Bonne soirée.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29749
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 août 2019
7796 -
D’où l’importance de consulter dans un centre anti douleur
Tres important
Tiens nous au courant ce serait sympa
Papulka
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
-
Merci à vous, je reviendrai. Bonne continuation.
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé