Tests complementaires apres mamographie

Nesss33 - 13 août 2019 à 11:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 août 2019 à 13:10
Bonjour,
J'ai fais une mammographie suite à des douleurs aux seins et une sensation d'une bosse. Mon médecin soupçonnait un gonflement lié à mes règles. Mais après la mammographie, il me rappel la semaine passee pour me donner un rdv dans un mois. Hier, je recois aussi un appel de l'hopital pour me donner un rdv dans 3 semaines pour des tests supplementaires sans aucune autre explication. En attendant mes rdv, je vie dans l'angoisse. Est ce que ces délais sont responsables? Sachant qu'au moment de ma mammographie, je ne sentais plus la bosse et je n'avais plus de douleurs. Merci de me répondre rapidement svp, J'ai plein de questions et m'angoisse. Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 août 2019 à 11:22
Difficile de répondre sans les résultats de la mammographie
Pourquoi tu ne demandes pas à ton medecin?
0
Merci pour votre réponse.

Le prochain rendez vous avec mon médecin est dans 3 semaines. C'est pour cette raison que j'essai d'obtenir des réponses via des expériences vécues car je trouve le délai d'attente trop long.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 août 2019 à 13:10
Tu ne peux pas lui téléphoner ?
Tu n’obtiendras aucune réponse sérieuse puisque tu n’as pas le résultat de la mammographie et le nom des examens il veut te faire faire
Ce qui est curieux d’ailleurs
0