L'amour

Fermé
Sakila - 11 août 2019 à 12:36
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 août 2019 à 19:51
Bonjour, j'aime trop mon mari,on était des meilleurs amis pendant 3 ans et maintenant on est ensemble, maintenant je me suis trop attaché à lui,or qu'il a 3enfants,et je suis trop jalouse parce qu'il est trop attaché avec ses enfants pas avec moi,et il me traites plus comme avant
Que dois je faire pour ne pas être trop jalouse et trop attaché à lui?

2 réponses

Bonjour Sakila !
Peut être peux-tu déjà lui en parler de manière constructive ? Par exemple lui parler dans un moment très calme, où il n'est pas distrait par d'autres choses et que tu as toute son attention. Tu peux essayer de lui exprimer ce que tu ressens personnellement, sans rien lui reprocher, pour garder un ton de conversation qui est bon. Tu peux aussi lui dire que tu comprends que ses enfants sont très importants à ses yeux, mais que tu as l'impression de passer en second plan et que tu aimerais passer des moments de qualité avec lui, ou avoir son attention plus souvent. Bref, je te propose de dialoguer le plus possible et de trouver une solution ensemble.
Courage !
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 août 2019 à 19:51
Bonjour

Merci de poster la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de préoccupations.
Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
0