Suicide rapide et simple (sans douleurs si possible)

Yuzu - Modifié le 9 août 2019 à 20:35
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 août 2019 à 05:15
Bonjour,
Je ne suis pas là pour qu'on me fasse une éniéme fois la morale ou je ne sais quoi.
Mais pour pas prendre des milliers commentaires je vais vous racontez a peu près le problème.
Je vivais une vie de gaminne heureuse et simple j'avais 10 ans quand ma mère a commençais a pété les plombs et tomber en dépréssion profonde.
Elle parler souvent de se tuer et as commencer a se taper violament la tete contre les murs quand nous ne fesions pas tout comme elle voulait.
J'ai étudié le problème et j'ai appris que quand le cervaux subit un trop gros choque émotionnel il bloque tout émotions...
Depuis mes dix ans je ne ressens plus rien, ni de tristesse , nis de bonheur RIEN.
Étant enfant je comprennez pas ce qui m'arrivez j'ai commencer a faire des conneries pour ressentir le stress et me sentir plus vivants...
Et elle continue de se tapper la tete contre le mur.
Mon pére est chomeur et ils passe la pluspart de son temp dehord avec ses potes.
Donc ma question est simple :
Comment puis-je mourrir rapidement et sans douleur, le prix n'est pas important
Merci de ne pas me faire de morale mais les questions sons ouverte
Pardon pour les fautes...
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
10 août 2019 à 19:55
Bonsoir

Je viens de lire ta question juste maintenant.

Tu as quel âge ?
Jeune fille ou jeune homme ?

Tu n'as pas encore eu l'occasion de rencontrer des professionnel(le)s de la santé pour t'aider à gérer cette situation lourde à porter ?

Aucun soutien ni aide par des proches dans ta famille ?
0