Douleur coté externe du genou derrière qui descend jusqu'a la cheville?

Kenza26 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjour,
Suite chute hier j ai une douleur importante derrière genou côté externe. Flexibilité douloureuse. Et ma douleur descend jusqu'au tendon d Achille.
Côté droit et précise que j ai eu il y a 10mois une fracture malléole à l articulation de ma cheville et dessus s est greffée une algodystrophie.
D où peut provenir cette douleur svp, suis obligé de marcher avec une béquille.
Merci pour vos renseignements.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Kenza26

Bonjour,
Oui je comprends merci.
Cordialement.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Kenza26

Bjour,
J ai vu médecin ce matin ça pourrait venir du ménisque. J ai une Irm le 14/08 à passer. Je serai donc fixée.
Voilà derrière nouvelles.
Bon après-midi.
0

Merci d'être repassé.
La belle journée
0