Douleur coté externe du genou derrière qui descend jusqu'a la cheville?
Bjour,
Suite chute hier j ai une douleur importante derrière genou côté externe. Flexibilité douloureuse. Et ma douleur descend jusqu'au tendon d Achille.
Côté droit et précise que j ai eu il y a 10mois une fracture malléole à l articulation de ma cheville et dessus s est greffée une algodystrophie.
D où peut provenir cette douleur svp, suis obligé de marcher avec une béquille.
Merci pour vos renseignements.
Suite chute hier j ai une douleur importante derrière genou côté externe. Flexibilité douloureuse. Et ma douleur descend jusqu'au tendon d Achille.
Côté droit et précise que j ai eu il y a 10mois une fracture malléole à l articulation de ma cheville et dessus s est greffée une algodystrophie.
D où peut provenir cette douleur svp, suis obligé de marcher avec une béquille.
Merci pour vos renseignements.
A voir également:
- Douleur malléole externe sans choc
- Douleur cheville sans choc - Meilleures réponses
- Douleur cheville externe sans choc - Meilleures réponses
- Hémorroïde externe photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Malléole externe - Guide
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- 8 remèdes naturels contre les hémorroïdes (qui marchent !) - Accueil - Gastro-entérologie
- Inconvénients des ondes de choc - Accueil - Blessures
4 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.