J'ai 15 ans et je veut mourir mais j'ai pas le courage

MissAlizee_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 7 août 2019 à 00:18
Victoire75par Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 14 août 2019 à 01:10
Bonjour, je m'appelle Alizée et depuis que je suis petite rien ne vas pour le mieu déjà a l'âge de 4 ans le fils de mon parrain qui était âgé de 18 ans enfin je crois ma forcé à lui sucer le haricot""(je veut rester polie)
Pendant que mes parent était partie faire des courses il m'avait laisse sous la garde de se monstres ..j'en passe le pire ses quand il sont rentre getait impuissance juste une petite fille qui ne pouvais pas décrire se quel avait vécu... Ensuite tout et allais pour le mal j'etait en CM1et ma mère m'a fait redoublé j'ai perdu tout mes amis ses a cosse de sa que j'ai commencé a être violente je me suis mise a frappé les autre parce que j'avais peur il était tout la a m'insulter a me frappe et un jour il sont tous venu sur moi me frappe ...et après deux années je suis rentré au collège et mes amis d'avant mon rejeté je me sentais mal et je me sens toujours aussi mal j'ai continué d'etre violente jusqu'en 4eme j'ai était forcer d'arrêté ma violence car a trop me défendre je fesais du mal au autre et j'en était fière a force qu'il m'insulte s'en arrêt ses pour sa que j'ai honte de moi de se que je suis .. la 4eme j'avais marre de retenir mal colère alors je me mettais a fondre en l'arme et je ne pouvais pas me confier a mes amie car a voir comment il me parler tout cour et sur mon dot se n'était pas des vrai ami elle avait honte d'être avec moi alors j'ai décider d'être seul de toujours resté seul et de plus jamais faire confiance a quelqu'un je sais vous aller me dire que ses idiot de vouloir mourir pour sa mais personne ne fait attention a moi je sert a rien qu'il dise qui sont toujours entrain de me rabessai mais je ne sais pas mesplique et ses pour plus que tout sa que je veut mourir ????
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
7 août 2019 à 03:02
Bonjour.

Juste une question ..... Depuis toutes ces années de souffrance tu n'as jamais eu le bénéfice de rencontres avec un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ou avec un(e) psychologue ?


0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
7 août 2019 à 17:41
Pas de réponse ??

Je vais monter la question car tu ne l'as trouves peut-être plus.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
8 août 2019 à 07:40
Toujours pas de retour ???
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
10 août 2019 à 09:54
Qu'est-ce qui bloque ?
0
Victoire75par Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019
14 août 2019 à 01:10
Ma chère Alizéel origine de ton mal être c est à cause de ce que t as fait subir ton parrain il est majeur donc responsable de ses actes je sais que tu vis un véritable enfer sache qu' il y a des lois et des associations pour te protéger et t aider il faut que tu sorte de ton silence et en parler avec l infirmière de ton école ou ton professeur principal ou a une personne adulte de confiance en dehors de ton entourage familial ces personnes sont la pour t aider et pour y écouter et surtout te croire tu ne dois pas garder tout pour toi car ca va te détruire il n est pas trop tard pour que tu en parles s il te plait ne te fais pas de mal courage Alizée tiens le coup
0