Test de grossesse apres icsi

Nado - 3 août 2019 à 20:44
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 3 août 2019 à 21:11
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Nadège, mon époux et moi essayons depuis plus de 5 ans d'avoir un bébé. Le problème cela ne fonctionne pas par voix naturelle mais bon... En 2016 j'avais 26 ans, une icsi après quelques semaines une FC, nous nous sommes laissés du tout à cause de ma formation. Depuis le 26.07 .2019 j'ai eu un transfert, depuis lors je ne fais que des tes de grossesse qui étaient négatif. normal! Mais hier 02.08 j'ai fais 2 tests différents qui étaient positif, pas trop foncé les trait , j'ai donc fais le test de clearblue digital qui a dit enceinte 1-2 semaine. La joie???????? et aujourd'hui c'est à dire le 03.08 les tests sont négatifs, mais faut dire que ce n'était pas la première urine. J'ai pleuré tout les larmes de mon corps, je sais plus où donner de la tête. Quelqu'un peut-il m'aider? Avez-vous des témoignages pour me donner un peu d'espoir avant la PS le 08.08. Je crois que je vais devenir folle????????????
Merci de me répondre
Nadège
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
3 août 2019 à 20:49
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Il est préférable d'attendre ta prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Bsr, merci pour la réponse je vais essayer de patienter même si je sais que j'y arriverai pas. Mais bon ...merci
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
3 août 2019 à 21:11
Patiente, tu peux venir nous dire le résultat, si tu veux bien sûr.
0