Problèmes de grossesse

anonyme - 3 août 2019 à 18:24
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 août 2019 à 18:45
Bonjour,

Excusez-moi pour le dérangement mais je suis enceinte de 7 semaines. Cela fait 2 semaines que j’ai énormément mal à la tête (aucun médicament me soulage) et que j’ai aussi énormément de nausées.

Les nausées me paraissent normal mais les maux de tête pas vraiment.

L’une d’entre vous aurait déjà vécu ceci lors d’une grossesse ?

Ainsi j’aurai souhaité savoir, étant donné que je vais avoir recours à une IVG, est-il possible que directement après l’aspiration mes symptômes disparaissent ?

Merci à vous

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 3 août 2019 à 18:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"L’une d’entre vous aurait déjà vécu ceci lors d’une grossesse ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

"est-il possible que directement après l’aspiration mes symptômes disparaissent ? "
Pour les nausées certainement , quant à ces céphalées, tu devrais consulter et elles peuvent être provoquées par le stress dont tu dois souffrir.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

0