Partir

jp0101 - 3 août 2019 à 10:06
 jp0101 - 4 août 2019 à 15:06
Bonjour,
Salut
J'ai bien lu ton message.
Mais moi je veux mourir et en finir cette vie m'est insupportable.
Je veux un moyen de suicide sans douleur et vite.
Qui peut m'aider?

10 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 août 2019 à 10:09
Bonjour,
De quel message parles tu ?

0
partir sans douleur
0
Mais moi je veux mourir et en finir cette vie m'est insupportable.
Je veux un moyen de suicide sans douleur et vite.
Qui peut m'aider?
0
je suis déçu j espérais de l aide pour réaliser mon projet
la question est simple
partir sans souffrir
mais aucune réponse
une liste de médicaments qui t aident dans cette démarche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 août 2019 à 15:20
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
0
j ai 65 ans je suis un homme
je ne veux plus de cette vie de solitude
un nouvel échec amoureux et c'est celui de trop
donc je veux vite mettre les voiles
je suis trop fatigué
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 août 2019 à 17:12
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0
je viens de passer + de 8 ans seul dans une solitude qui tue a petit feu je vis dans un appartement que je nomme un placard a balais
la dernière relation la personne je la connaissais de 6 ans via un réseau ou l'on parlait de temps en temps et une photo de moi a tout changer on est rencontré et un vrai coup de foudre des 2 côtés mais la suite est là
NON je ne veux pas me soigner a mon âge + rien a espérer la seule solution est la fuite et je refuse de prendre des cachets pour soit disant aller mieux
donc je veux mourir en douceur sans violence
0
Quasar_3C273 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019
4 août 2019 à 11:31
Bonjour Monsieur,
Vous êtes fatigué, vous vous sentez seul, et cette solitude vous fait terriblement souffrir au point que vous n'espérez plus rien.
Je crois que vous n'avez pas forcément besoin de prendre un traitement pour aller mieux.
En vous lisant il m’apparaît surtout évident que vous avez besoin aujourd'hui de vous confier et d'extérioriser votre souffrance.
Vous avez commencé votre démarche en postant un message sur ce forum. Pourquoi ne pas la poursuivre en consultant un psychologue ?
0
le + simple est de me balancer avec la voiture contre un camion ou autre ou me mettre une balle dans la peau ce sera moins beau mais peu importe seul le résultat compte
0