J'aime une femme

Fermé
tristan - 30 juil. 2019 à 07:04
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 juil. 2019 à 09:58
Bonjour,

je suis une femme qui n'a jamais eu des relations sexuelles avec quiconque, j'ai 42 ans de confession musulmane, j'ai jamais connu l'amour auparavant, il y'a une semaine j'ai posée mes yeux sur une femme divorcée avec qui je travaille je ne sais pas comment c'est arriver je sais juste quand elle me parle je détourne mon regard je n'arrive pas à la regarder dans les yeux je me sens toute bizarre mon cœur tremble quand je la vois ou quand je l'entends parler et quand je suis loin d'elle j'ai une seule envie c'est de la voir et le pire quand je rentre chez moi je ne fais que de penser à elle
dites moi svp qu'est ce que j'ai est ce que je dois le lui dire ou alors quitter mon boulo je souffre en silence
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
30 juil. 2019 à 09:58
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0