Enceinte ou pas ?

LWK - 29 juil. 2019 à 15:35
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 juil. 2019 à 15:52
Bonjour,
Je souhaite savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes règles à deux reprises la 1er fois le 23 juin comme d'habitude avec un cycle de 28 jours habituellement et comme je souhaite tomber enceinte je sais pas pourquoi nous avons fait l'amour pendant ma période d'ovulation avec mon mari et 2 jours après j'ai eu à nouveau mes règles le 8 juillet dernier pendant quelques jours mais pas des règles comme d'habitude nous avons refait l'amour pendant la période d'ovulation le Week-end du 19 juillet et la je sais pas trop si je suis enceinte ou pas j'ai la sensation le matin au reveil que ma poitrine qui commence à enfler et je sens des picotements et la sensation de soi tomber enceinte soi d'avoir mes règles dans quelques jours car se sont les même effets secondaires, je n'ose pas faire le teste avant mes prochaines règles qui devraient si je les aient arriver autour du 3 aout ( je devais pas les avoir le 8 juillet dernier je pense que c'est un spotting du probablement au stress. qu'en pensez-vous je devrais attendre le 3 aout ou faire le test maintenant est ce qu'on tomber enceinte maintenant 1 semaine avant mes prochaines règles .
Encore merci pour votre aide
Cordialement
L
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
29 juil. 2019 à 15:41
Bonjour,

Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque faire une prise de sang et pas avant.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %
0
Bonjour
Je vous remercie beaucoup et vais suivre vos conseils attendre 1 semaine après la date normalement de mes retour de règles pour faire un test de grossesse
Je vous remercie encore et vous tiendrai au courant avec plaisir :)
Bonne continuation
LWK
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
29 juil. 2019 à 15:52
Ok. Avec plaisir :-)
0