Rever la nuit , cest tout le monde ?
Bonjour
La plupart des gens font des reves de temps en temps, genre 1 nuit par semaine ? Ou ils font toute la nuit que des reves non stop ?
Nan parce que moi des fois je reve (souvent meme) que je suis dans une piece de la maison dans le noir et que je peux pas appeler « maman », ma voix est bloquée, les objets me donnant des frissons
Cest normal ? Est ce tout le monde ? Autant ?
Merci davance
La plupart des gens font des reves de temps en temps, genre 1 nuit par semaine ? Ou ils font toute la nuit que des reves non stop ?
Nan parce que moi des fois je reve (souvent meme) que je suis dans une piece de la maison dans le noir et que je peux pas appeler « maman », ma voix est bloquée, les objets me donnant des frissons
Cest normal ? Est ce tout le monde ? Autant ?
Merci davance
A voir également:
- Rever la nuit , cest tout le monde ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Remontée de salive dans la bouche la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonjour,
Oui, c'est normal mais on ne se rappelle pas forcement avoir rêvé
Oui, c'est normal mais on ne se rappelle pas forcement avoir rêvé
TropRever
Est ce que sous anti depresseur on reve quand meme ou yas des medocs qui suppriment vraiment les reves ? Ou cest juste quils font en sorte quon sen rappelle pas ?
Ce n'est pas décrit dans les effets indésirables de ce médicament, et comme déjà dit on ne se rappelle pas forcément de ses rêves, cela dépend du stade de sommeil dans lequel on se trouve au moment du réveil
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/67429-phases-et-cycles-de-sommeil-deroulement-d-une-nuit-de-sommeil
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/67429-phases-et-cycles-de-sommeil-deroulement-d-une-nuit-de-sommeil