Risque de grossesse
Mass
-
Mass -
Mass -
Bonjour,
Avec mon copain, on a eu un contact physique sans pénétration, avec qlq frottements de nos parties intimes en sous-vêtements. Il m’a aussi caressé l’intimité avec les doigts, sachant qu’il se lavait les mains après chaque ejaculations.
Donc est il possible qu’il y a un risque de grossesse?
Je suis a qlq jour de l’arrivé des règle et je panique.
Merci d’avance
Avec mon copain, on a eu un contact physique sans pénétration, avec qlq frottements de nos parties intimes en sous-vêtements. Il m’a aussi caressé l’intimité avec les doigts, sachant qu’il se lavait les mains après chaque ejaculations.
Donc est il possible qu’il y a un risque de grossesse?
Je suis a qlq jour de l’arrivé des règle et je panique.
Merci d’avance
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et zen, cool, relax, tranquilou...;)
Le stress est une des causes principale d'un retard des règles...à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
J’ai peur d’avoir touché accidentellement Avec les mains, même si j’ai fait attention.
Merci bcp pour votre réponse.